mercredi 30 novembre 2016

Calendrier de l avent

En ce dernier jour de novembre je ne déroge pas à la tradition du calendrier de l avent!!!

Cette année je suis dans ma "période" palette, je voulais donc un calendrier en bois.

Quelques sueurs pour démonter les palettes et en route.

Pour la structure, il vous faut:
~ 1 planche d'1 mètre
~ 1 de 20 cm
~ 1 de 30 cm
~ 1 de 40 cm
~ 1 de 50 cm
~ 1 de 60 cm
~ 1 de 70 cm

 visser sur la planche de 1 mètre .


Pour les surprise, j'ai réalisé de simple pochette en papier cadeau.
Dedans les loulous trouverons.
Des chaussettes 
Des choco bons 
Des feutres
Des bulles
Des balles rebondissantes
Un mikado
Divers petits jouets
Des cartes à gratter
Choisir le sapin
Aller à center parcs
Faire le sapin 
Une soirée crêpe 
Faire des déco de Noël
Faire à manager aux oiseaux 
Faire des cookies
Une sortie en famille 

Les paquets sont posés au pied par ordre croissant.


Pour habiller le sapin, une déco sobre et nature.



Les jours paires Lenny ouvre et Nolan les impaires. Chaque jours ils coleront les chiffres sur le sapin





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire