samedi 28 janvier 2017

tisser ses vêtements ...

une idée farfelue pour certains pour d autres une motivation "zero déchets"... pour moi une envie de tester et de recycler la montagne de vêtements troués, tachés ....!!
Retrouver le tuto sur le blog de lilacam.

Pour moi tout a commencé dimanche dernier après un tri rapide dans les armoires. Je cherche une idee pour utiliser les vieux vêtements. Et je tombe sur THE tuto!!!

Et je part dans une folie de découpe... Les vêtements sont découpés en bande de 4 5 cm. C'est fou comme sa détend!!.

Ensuite il faut faire le metier à tisser, le plus contraignant. Apres recherche je trouve un planche, des pointes et c'est parti.


maintenant place à la partie la plus fun Le Tissage.


il ma fallu 1h 30 pour tout tisser.


mon premier tapis...!! que j'ai transformé en cache pot.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire