vendredi 6 mai 2016

60 ans ! !!!

Hier ma maman a fêté ses 60 ans. Pour l occasion, mes parents, ma soeur et moi avions organisé une belle fête de famille.

Maman aime la nature et les fleurs. Telle était le thème de sa déco
 Pour coller au thème les couleurs étaient verte et rose.

En ce qui concerne la  déco:
Des fleurs en origami transformée en boule de fleurs.


Des vases fait avec des  boîtes de conserves peinds  en rose avec un ruban vert dessus. Nous avons mis des fleurs naturelles du jardin de mes parents .

Les autres centre de table sont des pots de confiture décorés de rubans. Dedans j'ai repiqué des joubarbes.

Et pour finir , un tableau sur le principe d' arbre à empreintes



Une table relativement simple mais pleine de peps. Nous avons passé une super journée 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire